- CERF DAYS
PATISDECOR
Douille à fleur inox n° 11- CERF DAYS
Réalisez des pétales de fleurs réalistes, des volants, des drapés, des vagues et des arcs grâce à la douille Wilton n°104. Elle s'adapte aux poches à douilles standards et aux coupleurs.
Disponible à Hénin-Beaumont (62) accès
Disponible à Lomme (59) accès
Disponible à Souffelweyersheim (67) accès
Disponible à Barentin (76) accès
Ces produits peuvent aussi vous intéresser
Réalisez des pétales de fleurs réalistes, des volants, des drapés, des vagues et des arcs grâce à la douille Wilton n°104.
Équipée d'un adaptateur et d'une poche à douille, cette douille pâtissière vous permettra de réaliser de superbes décorations en glace royale ou crème au beurre.
Caractéristiques :
Insérez la douille dans la poche à douille, puis enfoncez une partie de la poche dans la douille, de façon à former un bouchon. Ensuite, rabattez une partie du haut de la poche sur votre main, pour former un col. Vous pouvez maintenant la remplir de votre préparation.
Lorsque votre poche est remplie, fermez-la en la tordant sur elle-même, puis retirez le bouchon en tirant sur la douille.
Tenez la poche à douille de votre main droite ou gauche, selon que vous soyez droitier ou gaucher, au niveau du noeud situé en haut de la poche. De votre main opposée, tenez la douille, afin de la diriger. D’une manière générale, inclinez la douille à 45° du plan de travail et pressez avec votre main droite pour faire sortir la préparation. Selon les décorations, vous aurez à placer votre douille différemment.
Pour faciliter la décoration, n'hésitez pas à utiliser un plateau tournant.
N'hésitez pas à consulter notre article Décorer avec une poche à douille, afin de tout savoir sur les douilles à pâtisserie.
Conditionnement | Pièce |
---|
Les produits du moment
Vous aimerez aussi
Merci pour vos commentaires !
Nos clients vous le diront
4.8 / 5
Donner mon avisCalculé à partir de 5 avis client(s)
Réception rapide. Très bon produit, je recommande.
R. Paméla
Satisfaite du produit
A. Anonymous
Rien à signaler
A. Anonymous
trop petite
R. Claude
bon
D. Souad